top of page

Cohabitation chez l'habitant Dombasle-sur-Meurthe avec l'association colocgeneration.com

L'association COLOCGENERATION propose des cohabitations de qualités, avec des seniors logeurs pour des jeunes en recherchent d'une solution logement économique.

Offre cohabitation avec la propriétaire d'une maison avec terrasse et jardin.


Situation :

#Dombasle-sur-Meurthe


Logement :

Une maison avec jardin

2 chambres meublées disponible

Chez un retraité actif.

Chambre meublée 11 m² dans maison spacieuse et rue calme, Ville avec Commerces, Activités, 4 Supermarchés.). Proche de Blainville (ville pour stages Sncf). Salle de bains, WC, Salle à manger et cuisine à partager. WiFi (fibre).

Présence d'un berger allemand amical. Au niveau règlement, le respect entre locataires, avec le voisinage est demandé, le locataire doit avoir un tempérament calme, sans addictions. Caution d'un mois. Mise à disposition de draps, housse, couette plaid, oreillers. Lave-linges. Parking dans la rue. Espace dans buffet pour épicerie sèche et réfrigérateur/congélateur pour 2 locataires.


Participation financière : 350€/mois, charges comprises + internet.


Services demandés: aucun service demandé en particulier. Vous devez surtout, entretenir votre chambre et les espaces en commun avec la propriétaire

Vous êtes sérieux, vous respectez les règles de cohabitation (ne pas recevoir, ne pas fumer, entretien de vos espaces personnels et des espaces en commun, vous êtes souriant... )


Proposez votre candidature en suivant ce lien







La #cohabitation #intergénérationnelle solidaire est un dispositif d'entraide qui permet à un #senior qui dispose d’une chambre libre d’accueillir un #jeune. Il peut le faire en échange d'une présence bienveillante, de menus services ou d'une contrepartie financière modeste.




תגובות


bottom of page